Le clavecin bien tempéré, spectacle

Quand ?

du dimanche 22 avril 2012
au lundi 14 mai 2012

Description

Le clavecin bien tempéré, spectacle

Le clavecin bien tempéré, spectacleBach sur les planches !
Le public français a découvert David Marton l'année dernière avec Harmonia Caelestis et Wozzeck.
Ce jeune artiste hongrois vivant à Berlin, inventif, généreux, boulimique, pianiste et metteur en scène invité sur les plus grandes scènes d'Allemagne et d'Autriche, a souhaité monter un projet qui lui tenait à coeur depuis longtemps : créer du théâtre à partir du Clavecin bien tempéré ; cette oeuvre qui est un des fondements de la culture de ce continent.
D'après Jean-Sébastien Bach
Mise en scène : David Marton
Scénographie : Alissa Kolbusch
Avec : Jule Böwe, Niels Bormann , Franz Hartwig, Bettina Stucky, Yelena Kuljic, Marie Goyette, Jan Czajkowski, Nurit Stark...
Métro Bobigny-Pablo-Picasso
Réservations au : 01 41 60 72 72

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.