Course d'orientation nocturne
Quand ?
du samedi 2 mars 2013
au dimanche 3 mars 2013
Description
Course d'orientation nocturne
Ne perdez pas le Nord !Vous avez un tempérament sportif et aimez les défis ? Alors n'hésitez pas à participer à cette course d'orientation nocturne qui se déroule le samedi soir. Et pour les plus aguerris un raid aventure est programmé le dimanche matin. Dans tous les cas différents niveaux de parcours sont proposés.
Pour le samedi soir : accueil à partir de 17h, départ à 19h
Pour le dimanche matin : accueil à partir de 7h, départ à 9h
Renseignements au 06 64 02 44 65
Du samedi 2 au dimanche 3 mars 2013 :
- Samedi de 19:00 à 21:00
- Samedi de 19:00 à 23:00
- Dimanche de 09:00 à 11:30
- Dimanche de 09:00 à 14:00
- Dimanche de 09:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


