Au revoir et merci
Quand ?
du vendredi 5 octobre 2012
au samedi 4 mai 2013
Où ?
Théâtre Le Panache
13 Rue Plan Fourmiguier 13007 Marseille
Description
Au revoir et merci
Bonjour et Non merci !Ils sont quatre, réunis par passion du foot et de la blague depuis plus de trente ans. Ils ne se quittent plus et campent dans le bar sympa tenu par l'un d'eux. Ils y évoquent leurs souvenirs discutent... beaucoup. Mais aujourd'hui, des secrets vont être révélés. Et avec leur esprit marseillais, cela va vite tourner à la bagarre de récréation.
Une comédie de moeurs drôle et surprenante, pleine d'émotion !
Mais qui dira Au revoir et Merci ?
De Jean-Luc Bosso
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


