Tournoi multi-joueurs sur Wii
Quand ?
mercredi 23 octobre 2013
Où ?
Médiathèque Andrée Chedid
6 avenue des Gardes-Messiers 91360 Villemoisson-Sur-Orge
Description
Tournoi multi-joueurs sur Wii
A vos manettes !La médiathèque Andrée Chedid de Villemoisson-sur-Orge invite les enfants à partir de 6 ans à participer au tournoi de Wii qu'elle organise.
Chacun pourra s'approprier les personnages de Mario ou de Sonic, et se lancer dans la folle compétition des Jeux de Londres 2012.
Réservation au 01 69 04 67 06
À voir aussi dans la région
| mercredi 23 octobre 2013 | Médiathèque Jacques Brel - Sainte-Genevieve-Des-Bois (à 2 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | Domaine de Sceaux - Sceaux (à 13 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | Place du Marché - Saint Mande (à 16 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | Petit Bain - Paris (à 19 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | Musée du Louvre (Auditorium) - Paris (à 22 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | Musée national des arts asiatiques Guimet - Paris (à 22 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | Christian Dior - Paris (à 23 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | Boutique Marks & Spencer - Paris (à 23 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 23 km) |
| mercredi 23 octobre 2013 | La Maroquinerie - Paris (à 23 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


