Festival Muchas bandas

Quand ?

dimanche 4 août 2013

Description

Festival Muchas bandas

Festival Muchas bandasAmbiance Sud-Ouest !
Après avoir animé les divers quartiers toute la matinée, une dizaine de bandas - soit 300 musiciens - se voit remettre, des mains du maire, les clés de la ville. La fête peut donc commencer.
Les bandas défilent alors de bodega en bodega, et jouent ensemble jusqu'à la nuit tombée. Ambiance Sud-Ouest garantie !
Spectacle de musique occitane
Renseignements au 05 62 97 01 86
Le dimanche 4 août 2013 :
- Dimanche à partir de 10:30

À voir aussi dans la région

dimanche 4 août 2013 Al Jarreau et Curtis Stigers en concert, Jazz In Marciac Chapiteau du festival Jazz in Marciac - Marciac (à 61 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.