Au cœur du bois - exposition

Quand ?

du jeudi 8 septembre 2011
au mardi 31 janvier 2012

Description

Au cœur du bois - exposition

Au cœur du bois - expositionAnnée internationale des Forêts
Dans les bois éternels.
Cette exposition est proposée par le muséum dans le cadre de l'année internationale des forêts 2011. Principal réservoir d'espèces vivantes, la forêt est intensivement exploitée.
Quelles sont, dans le monde, les zones menacées de déforestation ? Qu'en est-il en France ? Dans quelles proportions le bois que nous utilisons provient-il de nos ressources forestières ?
Dans l'Espace actualité du muséum

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.