Au cœur du bois - exposition
Quand ?
du jeudi 8 septembre 2011
au mardi 31 janvier 2012
Où ?
Muséum d'Histoire naturelle de Nantes
12 rue Voltaire 44000 Nantes
Description
Au cœur du bois - exposition
Année internationale des ForêtsDans les bois éternels.
Cette exposition est proposée par le muséum dans le cadre de l'année internationale des forêts 2011. Principal réservoir d'espèces vivantes, la forêt est intensivement exploitée.
Quelles sont, dans le monde, les zones menacées de déforestation ? Qu'en est-il en France ? Dans quelles proportions le bois que nous utilisons provient-il de nos ressources forestières ?
Dans l'Espace actualité du muséum
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


