Gourmandises, exposition
Quand ?
du mardi 11 décembre 2012
au lundi 17 décembre 2012
Où ?
Médiathèque de Quimperlé
18 place Saint-Michel 29300 Quimperle
Description
Gourmandises, exposition
Savoureux !Mêlant plaisir ludique, interactivité, et les thèmes de la gastronomie, de la littérature et de la langue française, l'exposition Gourmandises vous invite à savourer les mets et les mots. En somme, une manifestation qui a tout de quoi mettre l'eau à la bouche.
Du lundi 15 octobre au lundi 17 décembre 2012 :
- Mardi et vendredi de 16:00 à 19:00
- Mercredi, vendredi et samedi de 10:00 à 12:30
- Mercredi de 13:30 à 18:00
- Samedi de 13:30 à 17:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


