Texas en concert

Quand ?

dimanche 22 novembre 2015

Description

Texas en concert

Texas en concert

Texas is back. C'est à Glasgow - terre décidément très fertile pour lepop-rock - qu'est né ce groupe, dans les années 1980, avec à sa tête la belle Sharleen Spiteri.

Texas commencera très fort en 1989 avec son tube planétaire "I Don't Want a Lover". Suivront plusieurs albums, qui seront accueillis avec ferveur, tout spécialement en France, où leur opus Ricks Roadse vendra à près d'un million d'exemplaires.

A la fin des années 1990, le groupe prend une nouvelle orientation et développe les mélanges des styles et des genres. Sur scène, il revient à des sons bruts, presque rock, pour le plus grand plaisir de ses fans.

En 2013, le groupe sort l'album The Conversation.

Texas fête son 25ème anniversaire avec la sortie de son nouvel album, “Texas 25”, qui célèbre le meilleur de sa discographie dont ils ont vendu plus de 30 millions d’albums à ce jour.

Enregistré dans le studio du Queens de Truth & Soul et mixé dans les studios de Nashville de Dan Auerbach, des Black Keys, “Texas 25” a été l’occasion pour le groupe d’entendre “Black Eyed Boy”, “Halo”, “I Don’t Want a Lover”, “Say What You Want”, “Summer Son”, “The Conversation” avec de nouvelles oreilles.

Horaires :

  • Dimanche 22 novembre 2015 de 19:00 à 21:00

Tarifs :

  • Catégorie 1 (plein tarif) : 66 euros

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.