T'es où, t'es là - spectacle

Quand ?

du mercredi 18 janvier 2012
au jeudi 19 janvier 2012

Description

T'es où, t'es là - spectacle

T'es où, t'es là - spectacleUn petit cache cache !
A ce jeu là, la compagnie Méli-Mélo est la meilleure. "T'es où, t'es là" est une course-poursuite poétique dans un chaos visuel millimétré. Aidés de leurs cubes facétieux, les quatre circassiens vous offre une oeuvre pleine de malice. De quoi garder ou retrouver votre âme d'enfant !
Avec la compagnie Méli-Mélo
RER A Cergy Prefecture
A partir de 18 mois

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.