Ne m''oublie pas, spectacle
Quand ?
du mardi 8 avril 2014
au vendredi 11 avril 2014
Où ?
Théâtre de l'Ouest Parisien
1 Place Bernard Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Description
Ne m''oublie pas, spectacle
Danse du souvenir.Créé en 1992 à Paris, Ne m'oublie pas a fait le tour du monde. Philippe Genty et Mary Underwood l'ont repris avec de jeunes artistes.
À travers d''incroyables odyssées visuelles, un groupe d''individus s''immisce au pays des rêves... Là, où s'évapore le temps, là où danse, théâtre, chant et marionnettes se rencontrent et conjuguent le sublime et l''irréel.
Conception et direction artistique Philippe Genty
Conception et direction artistique de Philippe Genty
Boulogne Pont de St Cloud ou Bus 52/72/123
Métro Boulogne Jean Jaurès (ligne 10)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


