Dé-paysement - exposition

Quand ?

du jeudi 5 avril 2012
au dimanche 24 juin 2012

Description

Dé-paysement - exposition

Dé-paysement - expositionDessiner-Tracer, le dessin dans tous ces états
Quand on arrive en ville...
A quoi ressemble la ville d'Amiens ? A travers les oeuvres du musée de Picardie, de l'artiste Michel Paysant et du Frac Picardie, l'exposition vous offre une visite sur papier. Crayon, encre, aquarelle, toute une palette de technique est employée pour représenter le paysage urbain. Avec au coeur de ces oeuvres, les motifs récurrents du fleuve et de la Cathédrale.
En confrontant à la fois les trois fonds, les techniques et les regards artistiques, l'exposition Dé-Paysement invite le spectateurs à aborder la question de l'image de la ville. Un parcours semé d'embûches.
Renseignements au 03 22 97 14 00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.