Festival Piano à Grenoble
Quand ?
du jeudi 11 décembre 2014
au mardi 16 décembre 2014
Où ?
Théâtre Sainte-Marie d'en Bas
38 Rue Très Cloîtres 38000 Grenoble
Description
Festival Piano à Grenoble
Eclectisme musical.Date à confirmer.
L'esprit de découverte, l'ouverture à des esthétiques variées, les artistes originaires de tous les horizons du monde musical ont contribué à forger l'identité du festival Piano.
Des rencontres inclassables dans lesquelles se confrontent toutes les créations : classiques, contemporaines... tous les styles : jazz, électroniques et les jeunes artistes comme les grands interprètes.
Des oeuvres fortes, l'excellence des interprètes, un cadre exceptionnel et un climat de grande convivialité, contribuent à perpétuer la magie de ces concerts, renouvelée à chaque édition.
Réservations au 04 76 42 01 50 ou
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


