Les Artistes des Arts mélés, exposition
Quand ?
jeudi 1 mars 2012
Où ?
Casino de Bourbon-l'Archambault
pont des Chèvres 03160 Bourbon-l'Archambault
Description
Les Artistes des Arts mélés, exposition
L'art s'en mêle.Date à confirmer.
Les artistes des "Arts Mélés" de Noyant d'Allier exposent dans un éclectisme parfait. Venez découvrir les oeuvres originales d'artistes d'horizons différents, tels que : Marguerite Gervais, Peggy Chamorot, Evelyne Basseville, Jacky Minard, entre autres.
Ils ont réalisé toutes ces oeuvres à l'atelier qui accueille toutes et tous les mardis après midi à la salle des fêtes de noyant.
Vernissage le samedi 3 mars à 17h00
À voir aussi dans la région
| jeudi 1 mars 2012 | Pop'Art - La Coopérative de Mai - Clermont-Ferrand (à 88 km) |
| jeudi 1 mars 2012 | Pôle de médiation culturelle - Cournon-d'Auvergne (à 95 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


