Comme jamais ! - exposition
Quand ?
du jeudi 24 novembre 2011
au lundi 27 février 2012
Où ?
Musée des Beaux-Arts de Bordeaux
20 cours d'Albret 33000 Bordeaux
Description
Comme jamais ! - exposition
Nouvelles toiles !Choisir des oeuvres comme autant de surprises esthétiques, les montrer comme jamais, comme jamais les découvrir.... Voici la ligne conductrice de cette exposition !
Le musée des Beaux-arts de Bordeaux vous donne à voir, pour la première fois, des oeuvres sorties des réserves, d'autres nouvellement restaurées, d'autres encore récemment acquises et celles qui, pour qu'on les redécouvre, demandent une présentation autre.
Parmi les oeuvres à découvrir, Le Christ et la Samaritaine d'Odile Redon ou encore Portrait de femme de Théo Van Rysselberghe... Ces oeuvres côtoieront deux autres acquisitions majeures : Portrait de Matisse d'Albert Marquet et Bordeaux, le voilier blanc.
Préparez-vous à découvrir un musée des beaux-arts comme vous ne l'avez jamais vu !
Autour de l'exposition :
Un parcours comme jamais ! : visite guidée avec Françoise Garcia, commissaire de l'exposition (mercredi 7 décembre à 18h)
Une visite comme jamais ! : visite guidée avec Isabelle Beccia et un accordéoniste (samedi 7 et 21 janvier à 14h30)
Une conférence comme jamais ! : conférence sonore et visuelle sur les oeuvres de l'exposition (mercredi 8 et 15 février à 18h)
Commissaire d'exposition : Françoise Garcia
Tarif de la visite commentée : 3 euros (mercredi et samedi à 16h)
Tarif des événements "autour de l'exposition" : 3 euros
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


