Salon du deux-roues

Quand ?

du samedi 31 mars 2012
au dimanche 1 avril 2012

Description

Salon du deux-roues

Salon du deux-rouesSur les chapeaux de roues !
Les amateurs de deux-roues ne vont plus savoir où donner de la tête ! Lors de ce salon, toutes les dernières nouveautés dans le domaine de la moto et des cycles leur seront présentées, à travers une exposition.
Mais le salon, ce sont aussi des stands divers, des démonstrations et des animations tout au long de ce rendez-vous !
Tél. : 06 14 32 96 30 (organisateur)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.