Suite tango - spectacle
Quand ?
mardi 31 janvier 2012
Description
Suite tango - spectacle
Les Quatre Saisons de Piazzolla.Le concert-spectacle Suite Tango montre toute la finesse d'un art qui est né dans les bas-fonds de Buenos Aires et qui est arrivé dans les salons aristocratiques de Paris.
Musique, danse, poésie et lumière, un spectacle rare qui imprègne à jamais l'âme du spectateur.
Depuis sa création en 1995, la vocation de Tango Quattro est d'être les meilleurs ambassadeurs du tango à travers le monde.
Un spectacle basé sur Les Quatre Saisons d'Astor Piazzolla.
Le mardi 31 janvier 2012 :
- Mardi de 21:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| mardi 31 janvier 2012 | Théâtre des Bernardines - Marseille (à 2 km) |
| mardi 31 janvier 2012 | Grand Théâtre de Provence - Aix-en-Provence (à 23 km) |
| mardi 31 janvier 2012 | Théâtre de l'Olivier - Istres (à 38 km) |
| mardi 31 janvier 2012 | Salle polyvalente de Montfavet - Avignon (à 77 km) |
| mardi 31 janvier 2012 | Kinepolis - Nimes (à 98 km) |
| du 26 au 31 janvier 2012 | Théâtre des Bernardines - Marseille (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


