Franck Lepage, spectacle - Inculture(s)2 : l'école
Quand ?
vendredi 20 janvier 2012
Description
Franck Lepage, spectacle - Inculture(s)2 : l'école
Machine langagière.Produite par Frank Lepage, le spectacle Inculture(s) : l'école tente de mettre en évidence l'irréalité du système moderne, la corruption et les inégalités du système éducatif, bien loin de l'idéal d'éducation populaire de l'auteur.
Dans le rôle d'un clown-conférencier, Lepage dresse le portrait d'un dialogue infligé aux élèves et tente d'éclairer nos perceptions du monde.
Avec Franck Lepage
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 20 janvier 2012 | Théâtre Chanzy - Angers (à 2 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Théâtre de l'Hôtel de Ville - Saint-Barthelemy-D'anjou (à 2 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Théâtre de l'Avant Scene - Trelaze (à 2 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Le Quatrain - Haute-Goulaine (à 74 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Salle Jean Carmet - Allonnes (à 76 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Espace Culturel Capellia - La Chapelle-Sur-Erdre (à 80 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Cabaret le Pâtis - Le Mans (à 80 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Centre culturel Piano'Cktail - Bouguenais (à 87 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Vinci - Centre International de Congrès - Tours (à 92 km) |
| vendredi 20 janvier 2012 | Salle Oesia - Notre Dame D Oe (à 92 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


