Môôhn ... les Parisiens !

Quand ?

du samedi 2 mars 2013
au dimanche 3 mars 2013

Description

Môôhn ... les Parisiens !

Môôhn ... les Parisiens !Des Parisiens dans les Vosges.
Par manque de moyens, un couple de Parisiens arrive à Gérardmer, dans l'espoir de se remettre à flot. Mais la vie n'est pas nécessairement facile dans les Vosges, surtout lorsque voisins et parents se mêlent à tout cela...
Môôhn ... les Parisiens ! est un spectacle qui possède tous les ingrédients pour susciter la bonne humeur.
Pièce écrite par Delphine Sellier et Coralie Laheurte
Renseignements au 06 84 01 61 97

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.