Festival Garçon la note

Quand ?

du mardi 1 juillet 2014
au dimanche 31 août 2014

Description

Festival Garçon la note

Festival Garçon la note

Garçon, l'addition ! Festival musical, Garçon la note vise à animer le centre-ville, sur les terrasses publiques de cafés et restaurants, les soirs de semaine, à partir de 21h, en juillet et en août.

Les concerts sont gratuits et les styles de musique sont éclectiques (jazz, chanson française....). Rencontres et convivialité seront au rendez-vous.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.