Touching the moon - exposition

Quand ?

du jeudi 12 janvier 2012
au samedi 25 février 2012

Description

Touching the moon - exposition

Touching the moon - expositionIl était une fois la lune.
Au printemps 2010, le laboratoire Artistique du Groupe Bel (Lab'Bel) offre de soutenir l'art contemporain mais avec humour et décalage, ce qui a toujours constitué le fil conducteur du groupe Bel. Pour la première fois, une exposition présente les première pièces de la collection du groupe Bel. Touching The Moon vous embarque pour un voyage stellaire qui prouve que l'art contemporain sait être jeu et poèsie.
Renseignements au 02 44 68 80 00
Du jeudi 12 janvier au samedi 25 février 2012 :
- Du lundi au jeudi de 08:30 à 20:00
- Le vendredi et le samedi de 08:30 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.