Fête des secrétaires
Quand ?
jeudi 19 avril 2012
Description
Fête des secrétaires
Un métier d'avenir.C'est sur le sol américain, en 1952, qu'est née la Fête des Secrétaires sur une idée de Mary Barrett alors présidente de l'Association nationale des secrétaires des Etats-Unis et de C. King Woodbridge, président de Dictaphone Corporation.
Le but de la Fête des secrétaires est double : reconnaître la contribution des secrétaires à l'économie et mettre en avant les multiples possibilités de carrière qu'offre le métier.
En France, il faut attendre 1991 pour que la Fête des secrétaires voit le jour. Aujourd'hui, la Fête des Secrétaires est célébrée tous les ans, chaque troisième jeudi du mois d'avril.
Métro : Ligne 1
Station Esplanade de la défense
RER A
Station La défense
A lieu dans toute la France
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| jeudi 19 avril 2012 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 5 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | Le Sentier des Halles - Paris (à 8 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | Le New Morning - Paris (à 8 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 8 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | Le Baiser Salé - Paris (à 8 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | La Gaîté lyrique - Paris (à 8 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | La Java - Paris (à 10 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 10 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris - Paris (à 11 km) |
| jeudi 19 avril 2012 | Marché Place des fêtes - Paris (à 11 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


