Dîner-lecture à Vitez
Quand ?
jeudi 1 décembre 2011
Où ?
Théâtre Jean Vilar
16 Place de l'Hôtel de ville 02100 Saint-Quentin
Description
Dîner-lecture à Vitez
En amont du spectacle Tapage dans la prison d'une reine obscureGoûter au spectacle.
Le spectacle Tapage dans la prison d'une reine obscure, écrit par Mariane Oestreicher-Jourdain et mis en scène par Didier Perrier, sera présenté au mois de janvier 2012 au Théâtre Jean Vilar de Saint-Quentin. En amont, un dîner-lecture est proposé, sorte de mise en bouche afin d'aborder au mieux ce spectacle avec ceux qui l'ont conçu.
Le menu terroir, la lecture et le repas vous permettront de découvrir cette création unique.
Avec Didier Perrier
Tarif unique pour le repas et la lecture, hors boissons
Places limitées
Réservation indispensable
À voir aussi dans la région
| jeudi 1 décembre 2011 | Maison de la Culture et des Loirirs - Gauchy (à 2 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | La grange à musique - Creil (à 87 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 88 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | La Péniche du pianiste - Lille (à 90 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | MJC de Croix - Croix (à 92 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | La Condition publique - Roubaix (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


