La classe, l'oeuvre !, exposition
Quand ?
du samedi 17 mai 2014
au dimanche 31 août 2014
Où ?
Musée de l'Homme et de l'Industrie
Château de la Verrerie 71200 Le Creusot
Description
La classe, l'oeuvre !, exposition
Production libre.
Lancée à l'initiative du ministère de la Culture, l'action intitulée « La classe, l'oeuvre ! » a pour ambition de proposer aux élèves du primaire, des collèges et des lycées d'être des passeurs de culture.
Avec l'aide des professeurs Françoise Bouchet et Coralie Robin et deux médiatrices de l'écomusée, Véronique Krakowiak et Julie Nidiau, les élèves de deux classes du lycée Léon Blum ont travaillé sur une oeuvre de Raymond Rochette et une oeuvre de Christian Segaud.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


