Le suicide - spectacle
Quand ?
mardi 27 mars 2012
Description
Le suicide - spectacle
Le club du suicide !Sémione est pris d'une soudaine envie nocturne de saucisson. Suite à cette envie, le bruit court de son suicide. Bien que cela soit totalement faux, tous les idéalistes du coin l'érigent comme porte-parole de leur cause.
Sous des allures de comédie, Nicolaï Erdman dresse un portrait évocateur de la société des années 1930 sous l'ère stalinienne, et qui fait encore écho aujourd'hui.
De Nicolaï Erdman
Mise en scène : Patrick Pineau
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 27 mars 2012 | L'Usine - Istres (à 11 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Théâtre municipal de Fos-sur-mer - Fos-Sur-Mer (à 15 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Théâtre de Cavaillon - Cavaillon (à 27 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Grand Théâtre de Provence - Aix-en-Provence (à 35 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Auditorium du Vaucluse Jean-Moulin - Le Thor (à 38 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Le Silo - Marseille (à 42 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Centre de la Vieille Charité - Marseille (à 43 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Théâtre Comoedia - Aubagne (à 55 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Zenith Sud - Montpellier (à 86 km) |
| mardi 27 mars 2012 | Universite toulon-la garde - La Garde (à 95 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


