The maine en concert
Quand ?
vendredi 14 septembre 2012
Description
The maine en concert
En noir et blanc.Créé en 2007, The Maine est originaire de Phoenix en Arizona. Connu grâce à Myspace, le groupe joue son premier concert devant plus de 600 fans, ce qui lui permet de se faire remarquer, puis signer par Fearless Records, qui ne tarde pas à sortir son premier maxi The Way We Talk, ainsi que le premier album du groupe Can't Stop Won't Stop en 2008.
En tournée avec les plus grands comme Good Charlotte et Boys Like Girl, The Maine poursuit son ascension en sortant Black and White en 2010, puis Pioneer en 2011.
Avec The Maine
Métro Quai de la Gare
Le vendredi 14 septembre 2012 :
- Vendredi de 18:30 à 20:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| vendredi 14 septembre 2012 | Bercy Village - Paris (à 721 m) |
| vendredi 14 septembre 2012 | Théâtre Traversière - Paris (à 1 km) |
| vendredi 14 septembre 2012 | Théâtre Montparnasse & Petit Montparnasse - Paris (à 3 km) |
| vendredi 14 septembre 2012 | La Java - Paris (à 3 km) |
| vendredi 14 septembre 2012 | La Java - Paris (à 3 km) |
| vendredi 14 septembre 2012 | Théâtre du Petit Saint-Martin - Paris (à 4 km) |
| vendredi 14 septembre 2012 | Théâtre du Petit Saint-Martin - Paris (à 4 km) |
| vendredi 14 septembre 2012 | Le Petit Journal Montparnasse - Paris (à 4 km) |
| vendredi 14 septembre 2012 | Théâtre du Splendid - Paris (à 4 km) |
| vendredi 14 septembre 2012 | Le Rex Club - Paris (à 4 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


