Théâtre d'improvisation à Besançon
Quand ?
mardi 4 février 2014
Description
Théâtre d'improvisation à Besançon
L'impro pour tous.Six personnages hauts en couleur se retrouvent au bistrot. Cette joyeuse compagnie improvise des scénettes uniques, à partir des thèmes proposés par le public, sur un rythme délirant et orchestré, le tout dans une ambiance conviviale.
Vincent Sulfite, patron de bar philosophe, Isabelle, sa respectable épouse, adepte de ragots, Serpil De Lettre, célèbre écrivain en recherche d'inspiration, Nico Rafale dit le baron rouge, ancien pilote de chasse, Sonia Marilys, fleuriste amoureuse du langage des fleurs et Tatra25, routier à l'international, doux rêveur...
À voir aussi dans la région
| mardi 4 février 2014 | Les 2 Scènes - Scène nationale de Besançon - Besançon (à 2 km) |
| mardi 4 février 2014 | La Commanderie de Dole - Dole (à 44 km) |
| mardi 4 février 2014 | Théâtre Bernard-Blier - Pontarlier (à 45 km) |
| mardi 4 février 2014 | L'Axone - Montbeliard (à 64 km) |
| mardi 4 février 2014 | La Vapeur - Dijon (à 74 km) |
| du 04 au 08 février 2014 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 5 km) |
| du 01 au 05 février 2014 | Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre - Dijon (à 74 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


