Iron Bikers

Quand ?

du samedi 15 juin 2013
au dimanche 16 juin 2013

Description

Iron Bikers

Iron BikersVroum...
Les amoureux de motos anciennes ont rendez-vous sur le Circuit pour ce rassemblement exceptionnel ! Iron Bikers, c'est bien plus qu'un rassemblement.
C'est aussi l'occasion de faire des rencontres, d'échanger avec des amateurs et des professionnels, de faire des tours de circuit dans une ambiance conviviale, de profiter du Ace Cafe London qui s'installe dans le village...
Beaucoup de motos de courses et de série des années 50 à 80 seront présentes, mais aussi des plus modernes, comme des réplicas, des cafe-racers, des bitzas et autres préparations....
Un week-end entier consacré à la moto et à tout l'univers qui l'entoure !
RER B Parc des Expositions
Accès en voiture ou en moto : autoroute A1, sortie parc des expositions de Villepinte
Parking voiture gratuit
Parking moto gardé gratuit
Consigne de casques gratuite
Renseignements à Spad Moto Club
Auprès de Nicolas au 06.15.30.15.27
Ou à nicolas.sonina@free.fr
Tarifs données à titre indicatif car susceptibles de variation selon les frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.