Josiane Sanliard, exposition

Quand ?

du jeudi 6 février 2014
au mardi 4 mars 2014

Description

Josiane Sanliard, exposition

Josiane Sanliard, expositionLa douceur de l'aquarelle.
L'Office de Tourisme présente les tableaux de Josiane Sanliard. Après avoir pratiqué la peinture sur céramique, le guillochage, cette artiste choisit de s'exprimer complètement grâce à l'acrylique, le pastel sec, l'huile ou bien encore l'aquarelle qu'elle aime pour sa douceur. Venue de Haute-Savoie, elle dit de la région que les "Paysages sereins et mélancoliques vont nourrir ma future créativité."
Entrée libre
Du jeudi 6 février au mardi 4 mars 2014 :
- Du lundi au samedi de 10:00 à 12:00
- Du lundi au samedi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.