Oh Boy ! - spectacle
Quand ?
jeudi 1 décembre 2011
Description
Oh Boy ! - spectacle
En quête d'une familleSiméon, 14 ans, enfant précoce, Morgane, 8 ans, ignorée de tous, et Venise, 5 ans, que tout le monde rêve d'avoir, sont orphelins depuis peu. Leur père a disparu et leur mère est morte en tombant dans l'escalier. Placés dans un foyer, leur objectif premier est de s'en échapper pour trouver une famille.
Siméon mène ses propres recherches et découvre qu'ils ont deux proches parents : Josiane Morlevent, 37 ans, ophtalmologue, et Barthélémy Morlevent, 26 ans, sans emploi fixe. Bart, jeune homme frivole, va s'attacher à ces trois enfants et apprendre ce qu'est le monde des adultes, avec ses responsabilités et ses désillusions.
Renseignements au 02 97 56 18 00
Le jeudi 1 décembre 2011 :
- Jeudi de 20:00 à 22:00
À voir aussi dans la région
| jeudi 1 décembre 2011 | Life - lieu international des formes emergentes - Saint-Nazaire (à 72 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Patinoire de Langueux - Langueux (à 93 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Centre des congrès l'Equinoxe - Saint-Brieuc (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


