Après-midi dansant
Quand ?
samedi 19 novembre 2011
Où ?
Salle des fêtes de Taverny
place Charles-de-Gaulle 95150 Taverny
Description
Après-midi dansant
Entrez dans la danse.Rien de tel qu'un après-midi dansant pour partager un bon moment entre amis.
Vous revivrez, l'espace de quelques heures, la période où la guinguette régnait en maître et danserez, jusqu'à en perdre haleine, au son du tango, de la valse et autre musique entraînante.
Renseignements auprès du CCAS : 01 34 18 72 18
Gare de Taverny
Le samedi 19 novembre 2011 :
- Samedi de 15:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| samedi 19 novembre 2011 | Espace culturel Saint-Exupery - Franconville (à 4 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Espace Michel Berger (EMB) - Sannois (à 6 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Salle des fêtes de Soisy-sous-Montmorency - Soisy-Sous-Montmorency (à 7 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Mediathèque Théodore Monod - Saint-Gratien (à 7 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre Jean Marais - Saint-Gratien (à 7 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre Simone-Signoret - Conflans-Sainte-Honorine (à 9 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Salle antoine vitez - Epinay-Sur-Seine (à 9 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Espace Ostermeyer - Houilles (à 11 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Le Sax - Acheres (à 13 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Salle de la Légion d'honneur - Saint-Denis (à 14 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


