La leçon bienséante musicale

Quand ?

du jeudi 6 juin 2013
au vendredi 7 juin 2013

Description

La leçon bienséante musicale

La leçon bienséante musicaleSuivez les règles de la bienséance.
Laissez-vous surprendre par la Maîtrise du Conseil Général de la Loire qui vous propose de vous raconter l'histoire du Comte du Tour de Gosier, personnage du XVIIIe siècle qui a fondé une école destinée à former des petits nobles en véritables bienséants.
Des textes de divers auteurs, dont Molière et des musiques de Telemann, Lully ou encore Charpentier émailleront ce spectacle.
Avec la Maîtrise du Conseil Général de la Loire
Mise en scène de François Jacquet
Direction musicale de Jean-Baptiste Bertrand

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.