Débrayage
Quand ?
samedi 18 mai 2013
Description
Débrayage
Avoir ou ne pas avoir.C'est par le travail que l'on contrôle les gens.
En avoir ou pas, dans une société dominée par l'argent, crée une frontière où la peur du chômage et de l'exclusion pousse les hommes à des comportements extrêmes.
C'est une comédie. Ça fait rire. Ça doit. Pourtant le sujet est terrible.
De Rémi De Vos
Mise en scène : Mise en scène de Jérôme Lamonica
À voir aussi dans la région
| samedi 18 mai 2013 | Musée municipal de Pontarlier - Pontarlier (à 58 m) |
| samedi 18 mai 2013 | Stade Paul Robbe - Pontarlier (à 932 m) |
| samedi 18 mai 2013 | Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie - Besancon (à 45 km) |
| samedi 18 mai 2013 | Esplanade du Lac - Divonne-Les-Bains (à 63 km) |
| samedi 18 mai 2013 | Musée d'Archéologie du Jura - Centre de Conservati - Lons-Le-Saunier (à 63 km) |
| samedi 18 mai 2013 | Stade Auguste Bonal - Montbeliard (à 76 km) |
| samedi 18 mai 2013 | Château Rouge - Annemasse (à 80 km) |
| samedi 18 mai 2013 | Stade René Hologne - Vesoul (à 81 km) |
| samedi 18 mai 2013 | Stade des Trois Chênes - Belfort (à 90 km) |
| samedi 18 mai 2013 | Parc des Sports de Bram - Louhans (à 92 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


