Cartooning for Peace, exposition

Quand ?

du mardi 28 janvier 2014
au mercredi 7 mai 2014

Description

Cartooning for Peace, exposition

Cartooning for Peace, expositionBande dessinée et liberté d'expression.
Une centaine de dessins de presse sur le thème des énergies de Plantu et de dessinateurs sont exposés dans le cadre de l'exposition Cartooning for Peace. Le dessinateur Plantu, fondateur de l'association Cartooning for Peace et largement représenté dans cette exposition. Il sera présent à L'arc pour le vernissage de l'exposition le 25 janvier.
Gourmand'art : caricatures & dessins satyriques
volet 1 (18e - 19e siècle ) : dimanche 16 février à 11h à L'arc, mercredi 19 février à 18h30 à l'IUT / 15 € sur réservation
volet 2 (20e - 21e siècle) : dimanche 13 avril à 11h à L'arc, mercredi 16 avril à 18h30 à l'Écomusée / 15 € sur réservation
Rencontres-débats en entrée libre : Le samedi 25 janvier 2014 à 15h : rencontre-débat sur le thème « le rôle journalistique du dessin de presse » avec Plantu
Le mardi 8 avril 2014 à 19h30 : rencontre-débat sur le thème « l'accès à l'énergie dans le monde et la précarité énergétique »
Le lundi 5 mai 2014 à 19h30 : rencontre-débat sur le thème de « la liberté de la presse
Visites commentées les dimanches 2 février, 16 février, 16 mars, 13 avril et 4 mai, à 15h. 3€ sur réservation et gratuit pour les moins de 12 ans
Exposition ouverte au public les dimanches 2 et 16 février, 16 mars, 13 avril et 4 mai de 16h à 18h

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.