Le Centre Pompidou mobile : deuxième étape à Cambrai
Quand ?
du mercredi 15 février 2012
au mardi 15 mai 2012
Description
Le Centre Pompidou mobile : deuxième étape à Cambrai
Des oeuvres en balade.A partir du mois d'octobre 2011, le Centre Pompidou de Paris part en tournée en France ! C'est une première dans le monde de l'art.
Cette tournée s'effectue dans une structure mobile, démontable et transportable. Les grands artistes français et étrangers, qui ont marqué le siècle dernier, viennent ainsi à la rencontre du public. En effet, il s'agit de présenter, gratuitement aux spectateurs, un parcours de l'art depuis le début du XXe siècle.
D'une durée de trois mois, cette présentation permettra également d'initier les scolaires à l'Art contemporain. Après une première étape à Chaumont, la tournée continuera, avec Cambrai et Boulogne-sur-Mer, Le Havre, Libourne, Nantes, Aubagne. A suivre...
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


