Atelier jeux vidéo à Agde

Quand ?

du mercredi 27 novembre 2013
au samedi 7 décembre 2013

Description

Atelier jeux vidéo à Agde

Atelier jeux vidéo à AgdeJeux de rôles ou de réflexion.
Cet atelier jeux vidéo est l'occasion de disputer des tournois avec des jeux de course et de combat, des jeux de réflexion à la manière de Tétris, ou encore de vous initier à l'aventure avec des jeux de rôles tels que Final Fantasy ou Zelda.
Vous pourrez aussi apprendre à écouter les musiques de jeux vidéo, et comprendre le processus de création d'un jeu vidéo : de l'idée à la réalisation.
Sur réservation
Du mercredi 27 novembre au samedi 7 décembre 2013 :
- Mercredi de 10:00 à 12:00
- Mercredi et samedi de 14:00 à 16:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.