Nature en fête

Quand ?

du samedi 14 avril 2012
au dimanche 15 avril 2012

Description

Nature en fête

Nature en fêteLes amoureux du jardinage.
Mi-avril, le Comité des fêtes de Saint-Avertin fête la Nature. Des professionnels de la région (horticulteurs, pépiniéristes, paysagistes, etc.) sont rassemblés autour du cadre champêtre du château de Cangé.
Au programme de ces deux journées, vous pourrez vous balader autour du marché bio et du marché gourmand et découvrir les créations des artisans d'art autour des matériaux végétaux.
Une vente de plantes et fleurs est également organisée.
Les enfants pourront s'amuser avec les différentes animations qui leurs sont proposées (balade en calèche, labyrinthe, animations théâtrales).
Contact auprès du comité des fêtes au 02 47 74 42 40
Du samedi 14 au dimanche 15 avril 2012 :
- Samedi de 14:00 à 19:00
- Dimanche de 10:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.