Université sur Lie, conférence
Quand ?
du mercredi 29 février 2012
au vendredi 30 mars 2012
Où ?
Musée du Vignoble Nantais
82 Rue Pierre Abélard 44330 Le Pallet
Description
Université sur Lie, conférence
Patrimoine du pays nantais.Depuis 5 ans, le Pays du Vignoble Nantais propose un cycle de conférences et de rencontres autour du patrimoine et de l'histoire du territoire : l'Université sur Lie. Les sujets permettent de découvrir et comprendre divers aspects de l'identité du Pays : architecture, paysages, viticulture mais aussi l'histoire, économie ou ethnologie sont autant de thèmes abordés par des chercheurs, écrivains, amateurs passionnés.
Les conférences se déroulent en soirée dans différents lieux du Pays du Vignoble Nantais et se terminent par une dégustation commentée de Muscadet.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


