L'ogrelet - spectacle
Quand ?
mercredi 23 mai 2012
Où ?
Maison de la culture de Nevers et de la Nièvre
2 boulevard Pierre-de-Coubertin 58000 Nevers
Description
L'ogrelet - spectacle
Une leçon de vie.L'Ogrelet vit seul avec sa mère, surprotégé, en retrait du village. Il s'étonne de ne manger que des légumes et découvre sa différence à l'école.
Sa mère lui apprend qu'il est le fils d'un ogre qui était son grand amour et a décidé de quitter la maison. Pour se libérer de son attirance pour le sang frais, l'Ogrelet va devoir affronter trois épreuves...
Avec la Compagnie Manivelle Théâtre
Renseignements au 03 86 93 09 09
À voir aussi dans la région
| mercredi 23 mai 2012 | Opéra - Palais des Congrès de Vichy - Vichy (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


