Vide-grenier géant à Orléans
Quand ?
dimanche 1 septembre 2013
Description
Vide-grenier géant à Orléans
La grande fouille !Les vide-greniers sont de véritables moments de détente et de découverte pour qui veut bien se donner la peine de chercher, dans les stands, les objets qui valent le détour.
Les gens accumulent chez eux des montagnes d'objets, et s'en débarrassent sans toujours prendre conscience de la véritable valeur de leurs biens. Alors, prêt pour la chine ?
Le dimanche 1 septembre 2013 :
- Dimanche de 07:00 à 18:00
À voir aussi dans la région
| dimanche 1 septembre 2013 | Stade Nautique de Gien - Gien (à 61 km) |
| dimanche 1 septembre 2013 | Gymnase des Aigremonts - Vendome (à 62 km) |
| dimanche 1 septembre 2013 | Square Sévigné - Cosne-Sur-Loire (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


