Drôle de couple - spectacle
Quand ?
vendredi 9 décembre 2011
Description
Drôle de couple - spectacle
Deux hommes unissent leur solitude.David et Charly, tous deux en instance de divorce, unissent leur solitude en partageant le même appartement. L'un est très heureux de retrouver le désordre crasseux du célibat ; l'autre est malheureux, maniaque et insupportable en croyant faire bien.
Les copains fuient rapidement ce ménage provisoire, qui a vite fait de réinventer les rites, les brouilles et les manies de tous les couples humains.
Ce n'est jamais équivoque, mais c'est aussi vrai que drôle. Les situations déclenchant des éclats de rire se succèdent, mais le pire survient lorsque David invite au "foyer" deux jeunes femmes, dans le but de...
Avec Martin Lamotte, Bernard Farcy, Sylvie Loeillet, Vincent Jaspard...
À voir aussi dans la région
| vendredi 9 décembre 2011 | Hall de Paris - Moissac (à 39 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Dynamo - Toulouse (à 94 km) |
| du 08 au 10 décembre 2011 | Théâtre du Pavé - Toulouse (à 96 km) |
| du 02 au 13 décembre 2011 | Théâtre National du Capitole - Toulouse (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


