Scènes de l'image numérique : Thomas Léon - conférence
Quand ?
mercredi 2 mai 2012
Description
Scènes de l'image numérique : Thomas Léon - conférence
Nouvelles images...Les Scènes de l'image numérique prennent la forme de conférences, de rencontres. Elles favorisent l'appréhension des enjeux artistiques, esthétiques, théoriques et philosophiques de la création contemporaine liée aux nouvelles images, à leur conception mais aussi à leur diffusion.
Invité : Thomas Léon
Métro Eglise de Pantin
Le mercredi 2 mai 2012 :
- Mercredi de 18:30 à 20:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| mercredi 2 mai 2012 | Cabaret Sauvage - Paris (à 1 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | Cité des Sciences et de l'Industrie - Paris (à 1 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | Atelier du Plateau - Paris (à 2 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | La Bellevilloise - Paris (à 2 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | La Maroquinerie - Paris (à 2 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | Point éphémère - Paris (à 3 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 3 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | L'Alhambra - Paris (à 4 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | Le Bataclan - Paris (à 4 km) |
| mercredi 2 mai 2012 | Le New Morning - Paris (à 4 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


