Le gorille - spectacle

Description

Le gorille - spectacle

Le gorille - spectacleLa métamorphose inverse.
Un gorille, capturé dans la forêt africaine, est embarqué dans une caisse à bord d'un navire, en direction d'Hambourg, pour y être exposé au zoo. Afin d'échapper à cette captivité, il décide de devenir un homme et réussit à acquérir la parole. Devenu phénomène de music-hall, il poursuit sa progression et gagne un statut d'humain, qui lui permet de gagner sa liberté et de devenir un riche industriel.
Adoptant, par la même occasion, tous les travers humains et suivant l'exemple de ce qu'il a lui-même subi, il va exploiter et mépriser ceux qui l'entourent, jusqu'à prendre conscience de l'absurdité de la vie humaine.
Mise en scène d'Alejandro Jodorowsky
Le mardi 22 novembre 2011 :
- Mardi de 20:30 à 21:40

À voir aussi dans la région

mardi 22 novembre 2011 Pneu, Marvin, Papier tigre, Electric electric, concert - Just 4 noise Le Sans Réserve (ex-Réservoir) - Perigueux (à 96 km)
mardi 22 novembre 2011 Florent Pagny fête ses 50 ans en concert acoustique Patinoire Mériadeck - Bordeaux (à 97 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.