L'Anneau - spectacle
Quand ?
mardi 6 décembre 2011
Où ?
Mediathèque Théodore Monod
place François Truffaut 95210 Saint-Gratien
Description
L'Anneau - spectacle
Conte irlandais.Entre humour et épopée, impertinence et universalité, L'Anneau est un spectacle-concert qui raconte le monde à travers les yeux de l'Irlande. Conte traditionnel, récit original, mythologie : trois histoires prennent vie en musique grâce au violon de Lucas Bénech, spécialiste du répertoire irlandais, et à la voix de Marien Tillet.
Une histoire écrite pour parler de l'origine musicale de l'Irlande mais aussi de la différence.
Conte : Marien Tillet
Violon : Lucas Bénech
RER C - Saint Gratien
A partir de 10 ans
Entrée libre sur réservation.
Le mardi 6 décembre 2011 :
- Mardi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| mardi 6 décembre 2011 | L'Avant-Seine - Théâtre de Colombes - Colombes (à 5 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Théâtre du Cormier - Cormeilles-En-Parisis (à 7 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Salle Mentor - La Courneuve (à 9 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Palais de la Culture - Puteaux (à 10 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | La Cigale - Paris (à 10 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Casino de Paris - Paris (à 10 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Cinéma Le Balzac - Paris (à 10 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Bibliothèque Jules Verne - Pantin (à 10 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Maison de la musique - Nanterre (à 10 km) |
| mardi 6 décembre 2011 | Point éphémère - Paris (à 11 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


