Because the night, spectacle
Quand ?
du jeudi 5 janvier 2012
au samedi 11 février 2012
Où ?
Théâtre Les Déchargeurs
3 rue des Déchargeurs 75001 Paris
Description
Because the night, spectacle
Crépuscule d'un couple.Je ne sais plus me battre car il m'a enseigné la défaite.
Kyle et Leyla vivent ensemble. Ils se connaissent depuis quatre ans. En public, lui est loquace et volubile, elle, ne parle presque jamais. En privé, il devient jaloux, susceptible et violent, elle ne sait plus pourquoi elle l'aime....
Because the night, c'est l'histoire d'un couple, d'une intimité, d'un quotidien marqué par l'incompréhension, la domination jusqu'à la violence.
Une pièce de Paolo Handel
Metteur en scène : Pierre-Etienne Royer
Avec Marguerite Dabrin, Paolo Handel
Métro Châtelet, Gare de Châtelet-les Halles
Salle Vicky Messica
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


