Dîner de cons - spectacle
Quand ?
mardi 7 février 2012
Où ?
Palais des Congrès et de la Culture
Rue d'Arcole 72000 Le Mans
Description
Dîner de cons - spectacle
Un diner bien spécial...Sorti en salle en 1998 avec le regretté Jacques Villeret, Le dîner de cons est à nouveau remis à l'honneur. Qui mieux que les humoristes Chevallier et Laspalès aurait pu être à la hauteur de leurs prédécesseurs.
L'histoire de cette comédie croustillante est celle d'un dîner au cours duquel des amis se réunissent et où chaque invité doit venir avec un con qui s'ignore, afin d'égayer la soirée.
Brochant, l'un des invités, jubile, car il est certain de gagner avec son spécimen de con. Celui-ci s'appelle François Pignon et est comptable au ministère des Finances. Sur de son succès, il ne s'attend pas aux catastrophes que lui réserve François Pignon et se retrouve complètement dépassé par les événements.
Les humoristes Chevallier et Laspalès, amis et complices dans la vraie vie, se prêtent aisément au jeu et incarnent à merveille le duo Brochant-Pignon, pour le plus grand plaisir de tous.
Comédie de Francis Veber
Mise en scène de Jean-Luc Moreau
Avec Philippe Chevallier et Régis Laspalès
Tarif abonnés jeunes : 20€
Tarif jeunes : 25€
À voir aussi dans la région
| mardi 7 février 2012 | Palais des Congrès et de la Culture - Le Mans |
| mardi 7 février 2012 | Le Carré du Perche - Mortagne-Au-Perche (à 63 km) |
| mardi 7 février 2012 | Théâtre des Ursulines - Château-Gontier (à 68 km) |
| du 06 au 07 février 2012 | Parc des expositions - Segre (à 87 km) |
| du 06 au 08 février 2012 | Opéra de Tours (Grand Théâtre) - Tours (à 76 km) |
| du 07 au 09 février 2012 | Espace Malraux de Joue-les-Tours - Joue-Les-Tours (à 80 km) |
| du 06 au 08 février 2012 | Parc des Expositions Amphitéa - Angers (à 81 km) |
| du 07 au 10 février 2012 | Salle Clément Marot - Amboise (à 90 km) |
| du 04 au 17 février 2012 | Stade Francis Le Basser - Laval (à 70 km) |
| du 04 au 17 février 2012 | Stade Francis Le Basser - Laval (à 70 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


