Festival Salsa en la Montana

Quand ?

du jeudi 17 janvier 2013
au dimanche 20 janvier 2013

Description

Festival Salsa en la Montana

Festival Salsa en la MontanaSki... et salsa !
Ce festival est l'alliance parfaite entre les sports de glisse... et la salsa ! Les festivaliers participent aux animations liées au ski, pour débutants et confirmés, et à celles dédiées à la salsa. Les démonstrations et les initiations permettent de profiter au mieux de ce festival à la fois festif et familial.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.