Festival Salsa en la Montana
Quand ?
du jeudi 17 janvier 2013
au dimanche 20 janvier 2013
Où ?
Centre de la station de Saint-Lary-Soulan
place de la Mairie 65170 Saint-Lary-Soulan
Description
Festival Salsa en la Montana
Ski... et salsa !Ce festival est l'alliance parfaite entre les sports de glisse... et la salsa ! Les festivaliers participent aux animations liées au ski, pour débutants et confirmés, et à celles dédiées à la salsa. Les démonstrations et les initiations permettent de profiter au mieux de ce festival à la fois festif et familial.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


