Voyages, exposition

Quand ?

du mercredi 10 avril 2013
au dimanche 14 avril 2013

Description

Voyages, exposition

Voyages, expositionVoyages au coeur du psyché.
Après les grandes expositions précédentes à l'Hôtel-Dieu de Toulouse, voici en 2013 : Voyages. Il s'agit à nouveau de l'illustration de ce que peut produire un véritable projet d'art- thérapie. Partagé par toute un collectif de groupe, il saisit un thème qui renvoie autant au monde extérieur, qu'au monde du voyage intérieur. Il se prête à l'exercice de médiums multiples, peinture, sculpture, photographie, théâtre, écriture, tous représentés.
Voyages est aussi le symbole d'une façon de travailler, d'organiser le soin. Nous avons effectivement beaucoup voyagé, de différentes façons. L'art-thérapie est bien un moyen de s'éloigner de l'asile, de connaitre le monde, de s'extravertir à travers de nouvelles images de soi, d'extérioriser drames et passions oppressantes.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.