Le Cirque de Moscou sur glace, spectacle
Quand ?
dimanche 20 novembre 2011
Où ?
Base de plein air - Centre Omnisports 2001
Bilou 47110 Le Temple Sur Lot
Description
Le Cirque de Moscou sur glace, spectacle
Les rois de la glisse !Découvrez cette troupe de patineurs extraordinaires, issus des plus prestigieuses écoles russes. Les artistes de Moscou sur glace sont formés à la fois aux disciplines du cirque, mais bénéficient aussi d'une très solide formation sportive.
Ils interprètent, à la perfection, des numéros de cirque traditionnels avec des numéros aériens, des acrobaties, des reprises de clowns et des surprises...
Avec : Le Cirque de Moscou sur glace
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 20 novembre 2011 | Stadium d'Agen - Agen (à 20 km) |
| dimanche 20 novembre 2011 | Stade Alfred Armandie - Agen (à 21 km) |
| dimanche 20 novembre 2011 | La Coupole de Saint-Loubes - Saint-Loubes (à 96 km) |
| du 19 au 20 novembre 2011 | Stade André Moga - Begles (à 97 km) |
| du 18 au 21 novembre 2011 | Parc des expositions - Centre des Congrès - Agen (à 22 km) |
| du 18 au 21 novembre 2011 | Parc des expositions - Centre des Congrès - Agen (à 22 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


