Fêter la Saint Patrick au Pub O'Neill's, Avignon
Quand ?
samedi 17 mars 2012
Description
Fêter la Saint Patrick au Pub O'Neill's, Avignon
Saint-Patrick 2012Pub pour la Saint-Patrick !
Le saint patron des Irlandais est fêté, chaque année, le 17 mars. Pour honorer sa mémoire et participer à la tradition, que vous soyez irlandais ou non, quel meilleur endroit qu'un pub ?
La plupart de ces Public House anglo-saxons organiseront diverses animations pour la Saint-Patrick, mais quoiqu'il en soit, c'est l'endroit idéal et emblématique pour y passer cette soirée festive, dans une ambiance chaleureuse et amicale... avec de la bière et des irish coffee à volonté !
Le samedi 17 mars 2012 :
- Samedi de 20:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mars 2012 | Salle polyvalente de Montfavet - Avignon (à 7 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Auditorium du Vaucluse Jean-Moulin - Le Thor (à 15 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Le grenier à sons - Cavaillon (à 21 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Centre-ville de Poulx - Poulx (à 30 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Paddy Mullin's - Arles (à 33 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Le Cargo de nuit - Arles (à 33 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Salle du Galet - Saint-Martin-De-Crau (à 34 km) |
| samedi 17 mars 2012 | O flaherty s - Nimes (à 35 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Hotel Novotel Atria - Nîmes (à 37 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Salle omnisports le Parnasse - Nimes (à 37 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


