Salon avicole et apicole

Quand ?

du samedi 23 février 2013
au dimanche 24 février 2013

Description

Salon avicole et apicole

Salon avicole et apicoleAuthenticité et convivialité.
Vous appréciez la gastronomie. Vous aimez déguster des produits de qualité ? L'authenticité est pour vous importante ? Alors n'hésitez pas à vous rendre au salon avicole et apicole.
Vous y trouverez tout le nécessaire pour répondre à vos attentes.
Organisé par le syndicat avicole et apicole

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.